Nintendo a partagé une nouvelle chaîne Fire Emblem Heroes Feh le 25 avril 2021, passant en revue tous les ajouts et changements en cours de jeu. Certains d’entre eux sont arrivés assez rapidement. Par exemple, les bonus de la Golden Week de Fire Emblem Heroes ont déjà commencé à se déployer. Cependant, d’autres sont encore en cours. Par exemple, Legendary Sigurd apparaîtra dans une nouvelle bannière, Legendary Gunnthra et Ryoma recevront des mises à jour et My Summoner bénéficiera de fonctionnalités supplémentaires. Il y aura également un nouveau système de casernes de réserve Fire Emblem Heroes. Cela vous  permettra de gérer vos personnages supplémentaires.

 

Les festivités de la Golden Week de Fire Emblem Heroes ont déjà débuté. Un événement de connexion est en cours jusqu’au 9 mai 2021. Si quelqu’un se connecte chaque jour, il apprendra 100 Dracofleurs, 50 Graals Héroïques et 50 Pièces Sacrées. Il y a également quatre bannières “Choisissez vos Héros” (CVH) disponibles à nouveau. Chacun a une invocation gratuite. En outre, il existe des quêtes de la Golden Week qui vous donnent des billets pour 20 invocations gratuites – cinq sur chaque bannière du Festival CVH- si vous battez des ennemis avec des unités blindées, de cavalerie, de vol et d’infanterie portant des épées.

Fire

Des stats plus qu’intéressantes

En ce qui concerne les nouveaux héros, quelques détails ont été révélés sur les changements légendaires de Sigurd et de Gunnthra et Ryoma. Le légendaire Sigurd viendra avec Hallowed Tyrfing, ce qui lui donne +5 Atk / Spd / Def / Res et lui permet de contrer si la santé de l’ennemi qu’il est sur le point de combattre est supérieure à 75%. Il subira également 40% de dégâts en moins lors de la première attaque d’un ennemi s’il initie l’attaque ou si l’ennemi est une unité à distance. Sigurd a également Holy-Knight Aura, qui lui permet, ainsi qu’à ses alliés, de se déplacer d’un espace supplémentaire si certaines conditions sont remplies. Le légendaire Gunnthra obtiendra Atk / Res Solo 4 et Chilling Seal II le 6 mai 2021. Pendant ce temps, le légendaire Ryoma obtiendra Atk / Spd Rein 3 et Bushido II ce jour-là.

Fire

Et du coté de My Summoners ?

Quant à My Summoners, il y aura de nouveaux looks et armes. Les gens auront deux nouvelles recherches générales pour le personnage. Ils pourront également demander à leur avatar d’utiliser une épée rouge, un tome rouge, une lance bleue, un tome bleu, une hache verte, un tome vert ou un tome incolore comme arme. Ils peuvent également visiter Aether Resort bientôt. Mjolnir’s Strike aura également une option permettant au jeu de créer automatiquement l’équipe la plus performante avec les unités que vous possédez.

Enfin, il y a la fonction Fire Emblem Heroes “Gérer la caserne”. Pour le moment, les joueurs sont limités à 300 unités dans le jeu et devraient renvoyer des personnages chez eux ou les transformer en manuels de combat s’ils en avaient trop. Après la mise à jour, les gens pourront se déplacer vers les réserves à partir du menu Gérer la caserne. Il y aura 10 réserves, chacune pouvant accueillir 100 unités. Vous pouvez ensuite utiliser la nouvelle option Gérer les groupes dans Gérer les casernes pour sortir les personnages de des baraquements.

Fire

Voici la chaîne Feh de Fire Emblem Heroes d’ avril 2021, qui couvre la Golden Week, les réserves, les modifications de My Summoner et d’autres mises à jour.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee