Avec la sortie de la mise à jour Version 2.0, les joueurs peuvent désormais obtenir un bon d’édition de personnage gratuit dans Monster Hunter Rise. Capcom distribue ce bon entièrement gratuitement pour commémorer la sortie de la nouvelle mise à jour gratuite. Cependant, l’accès au bon d’édition de personnage nécessite un peu plus d’efforts de la part du joueur pour l’obtenir.

Pour recevoir le bon d’édition de personnage gratuit de Monster Hunter Rise, les joueurs devront se rendre au Courrier. Vous devrez ensuite vous rendre sur le Nintendo eShop via le Courrier et faire défiler la liste des contenus téléchargeables disponibles pour trouver votre bon. Un seul bon sera distribué gratuitement avec cette mise à jour, et les joueurs ne pourront changer que leur apparence. Il n’y a actuellement aucun moyen de changer le nom de votre personnage ou de votre Palico ou Palamute pour le moment.

De plus, Capcom a distribué un pack d’objets Kamura Pack 2 : Big Hit Celebration à tous les joueurs.

Ce pack d’objets contient les éléments suivants

  • Méga potion x30
  • Steak à point  x30
  • Grande bombe baril x10
  • Méga potion du Démon x5
  • Méga Potion D’armure x5

Ces objets peuvent également être obtenus entièrement gratuitement par le biais du Courrier. Capcom a publié un deuxième set de DLC payant qui comprend des émottes, des coupes de cheveux, des autocollants et même de nouvelles voix pour votre chasseur. Les joueurs peuvent également acheter des bons d’édition de personnage supplémentaires pour Monster Hunter Rise sur le Nintendo eShop.

Monster Hunter Rise est immédiatement disponible sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.