Le total des ventes physiques et des ventes numériques de Monster Hunter Rise a dépassé les six millions d’unités dans le monde, a annoncé Capcom.

Monster Hunter Rise a été lancé sur Switch le 26 mars dans le monde entier et a dépassé les quatre millions d’expéditions et de ventes numériques le 29 mars, et les cinq millions d’unités le 4 avril. Une version PC est prévue pour une sortie début 2022.

À titre de comparaison, Monster Hunter : World a été lancé sur PlayStation 4 (dans le monde entier) et Xbox One (en Amérique du Nord et en Europe uniquement) le 26 janvier 2018, et a dépassé les cinq millions d’expéditions et de ventes numériques le 29 janvier, et les six millions d’unités le 9 février.

La mise à jour Monster Hunter Rise version 2.0, qui ajoute les monstres chassables le Teostra, le Kushala Daora, le Chameleos, le Diabolos supérieur et le Rathalos supérieur, est disponible dès maintenant.

Nous avons eu la chance sur JRPGFR de pouvoir tester le nouvel opus de Capcom en avance lors de sa sortie, si vous êtes curieux vous pouvez toujours lire notre critique en cliquant sur ce lien : [Test] Monster Hunter Rise – Aurenzlia vous parle de monstres !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee