Le total des ventes physiques et des ventes numériques de Persona 5 Strikers a dépassé les 1,3 million d’unités dans le monde, a annoncé Atlus.

Persona 5 Strikers a d’abord été lancé sur PlayStation 4 et Switch le 20 février 2020 au Japon et le 18 juin 2020 en Asie, puis sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 23 février 2021.

Les versions numériques PlayStation 4 et Switch seront disponibles à un prix réduit de 35 %, soit 6 292 yens au Japon, dans le cadre des soldes Golden Week du PlayStation Store et du Nintendo eShop, jusqu’au 12 mai et au 9 mai, respectivement.

Pour rappel Persona 5 Strikers est une suite directe du Persona 5 original. Nous suivons le déroulement des vacances en mode Road Trip des Voleurs Fantômes qui ne se passent pas vraiment comme ils l’avaient souhaité … Nous rappelons aussi que le jeu n’est pas une suite de Persona 5 Royal. Tous les ajouts de la version Royale n’ont pas de référence dans ce titre. Le jeu est un action-RPG aux allures de Mûso (jeu d’action beat them all) mais qui garde en son sein les aspects stratégiques légendaires de la série des Personae.

Si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez lire notre critique en suivant ce lien [Test] Persona 5 Strikers, un pari osé, un Musô délicieux !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee