Lost Soul Aside, le jeu était très discret ces dernières années mais revient cette semaine et nous donnes moult informations ! Même si nous ne connaissons pas de date de sortie officielle, la nouvelle de la journée concerne le jeu est son portage sur Playstation 5 !

Un jeu presque oublié ?

Le jeu était absent des nouvelles et des informations et pouf, ressurgit comme par magie avec une vidéo de 18 minutes de gameplay cette semaine ! C’est bien, la vidéo montre de bien belles choses. Le combat est rythmé, c’est de toute beauté et la fluidité presque exagérée (c’est mon impression). Pour ma part, j’avais vu passer des informations en 2018 et j’avoue avoir complètement oublié ce jeu.

Le jeu s’approche beaucoup, à mon sens, de Final Fantasy XV. Les armes apparaissent rapidement, les combats également. Le jeu sera très beau ça je veux bien le croire. Pour le reste, combats dans les airs, enfourcher son arme pour avancer plus vite (petit clin d’œil à Berseria, vous croyez ?). En regardant cette vidéo, je me rends compte que le héros, Kazer, demeure intouchable ! Il est fort le bougre !

Sans parler des changements d’armes instantanés ! Le jeu se présente bien, et je pense que nous voyons une version quasiment finie. Un jeu de cette qualité prend beaucoup de temps à développer, comme n’importe quel jeu au final, et le fait d’avoir éviter la communication donne une vraie hype au jeu.

Cependant, et cela reste mon avis, Lost Soul Aside fait bien de parler de lui, sans cela, le jeu aurait été oublié dans les confins de mon esprit.

Maintenant, nous le savons, le jeu sortira sur les consoles Playstation 4 et Playstation 5 de Sony et sur PC. En quelle année ? A quel mois ? On lance les paris !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee