Yanfei : La flamme brillante de la justice se présente dans une nouvelle bande-annonce. En effet, miHoyo partage aujourd’hui de nouvelles informations concernant cette Adepte dans Genshin Impact. Cette vidéo propose un regard plus intensif sur les nouveaux personnages au fur et à mesure de leur arrivée dans le jeu. Dainsleif, alias Yuri Lowenthal, fait la narration de chacune d’entre elles et explique un peu le contexte du personnage. Et montre également les applications pratiques de ses compétences en combat.

Bande-annonce

Une mage de feu brillante !

Yanfei est une utilisatrice du catalyseur Pyro. Cela signifie essentiellement qu’elle est un mage de feu. Elle possède également un mécanisme unique qui implique des sceaux écarlates. Lorsqu’elle attaque avec des capacités normales ou élémentaires, elle peut accumuler ces sceaux. Ceux-ci réduisent ses coûts d’endurance tant qu’elle est là. Cela lui permet de porter des attaques chargées plus souvent. (Ses attaques chargées font des dégâts pyro sur une zone autour de l’ennemi). Sa compétence élémentaire “Edict” déclenche une explosion pyro AOE et maximise ses sceaux. Pendant ce temps, sa rafale élémentaire “Done Deal” fait à nouveau des dégâts pyro, maximise ses sceaux et augmente brièvement les dégâts de ses attaques chargées normales.

Yanfei

Yanfei possède également le même type de capacité passive d’utilité qu’un autre personnage Liyue, Qiqi. Si vous l’avez dans votre groupe, vous verrez des mains sur votre carte indiquant les ressources spécifiques à la région de Liyue que vous pouvez récolter.

Genshin Impact est disponible sur Playstation 4, PC et les appareils mobiles IOS et Android. La bannière de Zhongli augmente la probabilité de recevoir Yanfei actuellement, et ce jusqu’au 18 mai !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)