Final Fantasy VII : The First Soldier, Live Stream officiel !

Accueil / Final Fantasy VII : The First Soldier, Live Stream officiel !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix organisera le "Final Fantasy VII : The First Soldier Official Live Stream #0″ le 7 mai à 20:00 JST, a annoncé la société. Vous pourrez le regarder sur YouTube en japonais, et sur Twitch en japonais avec des commentaires en anglais.

ff7 soldier

La diffusion présentera les dernières informations et le premier gameplay live de Final Fantasy VII : The First Soldier, ainsi que de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Remake Intergrade à la fin du stream.

Parmi les présentateurs figurent le maître de cérémonie Taiga Kishi (présentateur du jeu), l'assistant Kasumi Ahizawa (gamer talentueux), les invités Butter (pro gamer / FAV gaming). Tenkomori-O (Ojidori Daimyou), ainsi que le personnel de développement Shouichi Ishikawa (producteur / Square Enix) et Tetsuya Nomura (directeur créatif / Square Enix / voix seule).

Dans le même ordre d'idées, Square Enix a ouvert des comptes Twitter anglais et japonais pour Final Fantasy VII : The First Soldier, ainsi qu'un serveur Discord officiel.

La sortie de Final Fantasy VII : The First Soldier est prévue pour iOS et Android en 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire