Il semblerait que l’ESRB (European Systemic Risk Board) ait divulgué un nouveau portage de Bandai Namco. L’ESRB a attribué la note “PEGI 12” à la version Nintendo Switch de Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume. Il fait référence au jeu en tant que la version “Prince Edition”, ce qui suggère qu’il s’agira d’un portage de la version complète du jeu.

La description de la version Switch de Ni no Kuni II ne donne aucun indice à son sujet.

Description

Dépossédé de son trône lors d’un coup d’état, le jeune Evan embarque pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume et de protéger les habitants des forces du mal qui les menacent.

Partez pour une aventure inoubliable mêlant des animations dignes de véritables dessins animés et jeu vidéo. Développé par LEVEL-5, vous fera découvrir des personnages conçus par l’artiste de renom Yoshiyuki Momose, ainsi qu’une bande original composée par le très célèbre Joe Hisaishi.

L’édition du Prince est déjà disponible sur Steam. Il nous parait difficile sur JRPGFR qu’un jeu de cette envergure puisse être optimisé pour la Switch mais attendons de voir !

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PlayStation 4 et PC. Bandai Namco n’a pas encore annoncé officiellement un portage de Ni no Kuni II sur Switch, mais Ni no Kuni premier du nom est déjà disponible sur la console de nintendo.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.