Rune Factory 5 fêtera ses débuts au Japon en mai 2021, mais les impatients peuvent se délecter d’une visite prolongée de la ville de Rigbarth dans le dernier trailer du jeu. Les joueurs peuvent se promener pendant cinq minutes avec Livia, chef de Seed, l’organisation de sécurité locale.

rune

La bande-annonce est racontée par Livia et visite chacun des  lieux principaux de Rigbarth dans Rune Factory 5. La visite commence à la station Rigbarth, siège de la division locale Seed. Gandage, le directeur de Seed, et les recrues locales de Seed, Scarlett et Priscilla, y travaillent. Ces deux dernières sont également des candidates potentielles au mariage.

La visite de Rigbarth permet également de découvrir Randolph et Yuki, les boulangers mariés, ainsi que le restaurant tenu par Elsje, la grande sœur de Priscilla, et Fuka, la jeune fille à chien. Des arrêts sont prévus pour rendre visite à Simone, Lucy et Julian à l’infirmerie, à Murakumo (un célibataire) aux bains publics, à la boutique de cristal tenue par Lucas et Heinz, aux charpentiers Palmo et Lyka, et aux gardiens Misasagi et Hina.

D’autres institutions de Rigbarth peuvent être visitées dans Rune Factory 5, notamment la forge de Martin et Dogu, l’agence de détectives de Terry et Cecil, le magasin de fleurs de Ludmila et les ruines où Béatrice et Reinhard montent la garde.

Voici la vidéo :

Rune Factory 5 sortira au Japon sur Nintendo Switch le 20 mai 2021. La date exacte de sortie à l’étranger n’a pas été confirmée, mais, rassurez-vous il est actuellement prévu pour 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator