Nippon Ichi Software a publié une nouvelle bande-annonce «Read Aloud» avec la narration de Reina Kondou, ainsi que les dernières informations et captures d’écran de The Wicked King and the Noble Hero, présentant plus d’informations sur les systèmes tels que les faiblesses de l’ennemi et les quêtes d’aide.

Tout d’abord, voici la bande-annonce

 

Lieux de charme, des montagnes remplies de nature à un monde de neige

Le décor de votre aventure est un monde mystérieux habité par des monstres. Partez à l’aventure avec Yuu dans des endroits charmants, chacun avec ses propres traits et cultures uniques.

Au cours de votre aventure, vous pouvez également rencontrer des créatures uniques dans cette région. Parfois, il peut être bon de faire une pause dans votre aventure et d’admirer le paysage.

Pied de la montagne

Une forêt qui s’étend autour de la grotte où vivent le roi Dragon et Yuu. Peu de monstres dangereux se cachent ici en raison de son climat calme et de l’abondance de la nature.

Wicked King

La grotte

Une grotte avec des roches sombres et des stalactites. De nombreux monstres ont évolué pour s’adapter dans cet environnement.

Wicked King

La ville de la lune gelée

Un endroit couvert de neige et de glace toute l’année. on dit que c’est une attraction touristique populaire. Il y fait très froid.

Wicked King

Il y a encore plus d’endroits que vous pourrez visiter !

Un village relaxant où le temps passe paisiblement

Au pied de la montagne se trouve un village où les monstres sont rassemblés. Certains monstres sont méchants, tandis que d’autres sont plus dociles. Le «Monster Village» est un lieu où se retrouvent ceux qui souhaitent vivre ensemble.

Wicked King

C’est ici que vous pouvez acheter des outils, aider ceux qui ont des problèmes.

Préparez-vous pour votre aventure

Dans la boutique d’objets, vous pouvez acheter des objets utiles pour votre aventure. Assurez-vous de vous passer à la boutique d’articles avant de partir.

Il y a une boutique d’objets dans le Monster Village, ainsi que dans d’autres endroits. Assurez-vous d’y passer souvent.

Vous pouvez acheter des objets avec des coquillages.

La faune … Le bestiaire

Les monstres que vous rencontrez au cours de votre aventure seront enregistrés dans le “Monster Compendium”. Le Monster Compendium contient même des informations sur des choses comme l’habitat du monstre.

Le Monster Compendium enregistre les monstres que vous rencontrez au cours de votre aventure. Les nouvelles entrées sont marquées d’un cercle orange.

Vous pouvez vérifier la description et le statut d’un monstre (endurance, attaque, etc.).

Une introduction à certains monstres

Tanuki

Un monstre commun que vous pouvez trouver n’importe où. Son aspect semble légèrement varier selon les régions.

Grenouille boule de mousse

Un monstre ressemblant à une grenouille avec un corps en mousse. Il utilise sa langue pour attaquer.

Frappez la faiblesse de l’ennemi pour prendre le dessus

Chaque monstre a sa propre faiblesse, comme un attribut ou une action spécifique. En observant un monstre à l’aide de la compétence spéciale «Observer» de Yuu, vous pourrez peut-être découvrir un indice sur sa faiblesse.

 

Vous pouvez infliger une grande quantité de dégâts aux monstres dont les faiblesses ont été exploitées. Profitez de leurs faiblesses pour prendre le dessus!

La faiblesse de Moss Ball Frog exploitée! Sa faiblesse semble être de l’ignorer un peu.

Attaquer un monstre dont la faiblesse a été exploitée infligera plus de dégâts.

Ayez un bon cœur et laissez-les fuir

Lorsque vous exploitez la faiblesse d’un monstre, il peut perdre sa volonté de se battre, ce qui vous permet de le laisser s’échapper sans autre bataille en utilisant la compétence spéciale «Overlook». Il est important d’avoir un cœur bon et de les laisser partir parfois.

Aider ceux qui en ont besoin

Parlez d’abord à quelqu’un qui a besoin d’aide.

De l’élimination des mauvais monstres à la cueillette d’herbes médicinales, les monstres ont toutes sortes de problèmes. Leur demande sera affichée dans le «Journal d’aventure».

Faites un rapport une fois que vous avez atteint votre objectif !

Mission terminée! En guise de remerciement, vous recevrez des récompenses telles que des objets, des coquillages ou des «fragments d’étoile» que vous pourrez utiliser dans les «collections».

Les quêtes sont de petites histoires séparées de l’histoire principale. Indépendamment de votre progression dans l’histoire principale, vous pouvez effectuer ces quêtes librement / à votre rythme. Si les batailles contre des ennemis plus coriaces sont trop difficiles, il peut être bon de progresser dans l’histoire pour obtenir des objets utiles.

En cas de doute, déconnexion de l’aventure

Si vous acceptez beaucoup de quêtes, vous risquez de perdre la trace de l’emplacement de chaque objectif. Dans de tels cas, ouvrez le journal des aventures.

Le journal d’aventure est un enregistrement de l’aventure de Yuu. Vous pouvez y voir les objectifs requis pour terminer les quêtes.

En définissant la quête que vous souhaitez terminer, vous pouvez connaitre les endroits où se trouvent les éléments requis.

Petits trésors

Dans les collections, vous pouvez afficher des illustrations et des croquis en échange des fragments d’étoile que vous gagnez pendant le jeu.

Chaque collection nécessite un certain nombre de fragments d’étoiles pour être déverrouillée.

Une fois déverrouillé, vous pouvez afficher la collection à tout moment.

The Wicked King and the Noble Hero sortira sur PlayStation 4 et Switch le 24 juin au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.