Square Enix a annoncé que le prochain événement de collaboration dans  NieR Reincarnation sera avec Drakengard 3. Zero et Mikhail, les deux protagonistes de ce jeu, apparaîtront comme des personnages jouables à vos côtés. L’événement de collaboration débutera le 8 mai 2021, ce qui signifie qu’il commencera le jour de la fin de l’événement NieR Replicant.

Drakengard 3

Le Twitter officiel de NieR Reincarnation a publié une courte vidéo teaser montrant à quoi Zero ressemblera ainsi que ses particularités. Dans ce document, elle déclare son intention de tuer les autres Intoners et de mettre fin au pouvoir maudit de la Fleur. Le thème musical du personnage est «Kuroi Uta», qui est celui de Drakengard 3.

Il n’y a pas de nouvelles dans le jeu ou sur le site officiel de NieR Reincarnation concernant les armes et autres accessoires qui pourraient apparaître pendant la collaboration avec Drakengard 3. Cependant, si cela ressemble aux événements précédents, les joueurs pourront obtenir des équipements exclusifs et des bonus de connexion pendant toute la durée de l’événement. De plus, en économisant la monnaie de l’événement grâce à des quêtes limitées, vous pouvez acheter Zero et Mikhail. Bien sûr, ils apparaîtront également dans le gacha pour ceux qui souhaitent tenter leur chance.
Drakengard 3

 

À l’instar du dernier événement NieR Automata et de la collaboration actuelle NieR ReplicantDrakengard 3 est un autre jeu Yoko Taro situé dans le même univers. Il est sorti à l’origine en 2013 au Japon sur PlayStation 3, et sa sortie mondiale était en 2014. Les joueurs prennent le contrôle de Zero alors qu’elle voyage à travers le pays, massacrant des hordes de soldats dans sa quête pour tuer les Intoners.

Drakengard 3

 

NieR Reincarnation est actuellement disponible sur les appareils mobiles au Japon. Cependant, Square Enix a annoncé l’année dernière qu’une version mondiale est en cours de développement. Drakengard 3 est disponible sur PlayStation 3.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee