Le directeur de NieR Reincarnation, Daichi Matsukawa, s’est rendu sur le compte Twitter officiel du jeu pour faire le point sur la localisation en anglais. L’équipe a terminé la localisation de la version initiale et procède actuellement aux derniers ajustements avant la période de pré-enregistrement du titre. De plus, le compte Twitter a partagé un aperçu de la version anglaise en action, mettant en valeur la voix de Mama.

Après avoir annoncé que l’équipe avait terminé la localisation anglaise de NieR Reincarnation, Matsukawa a terminé son Tweet sur une note excitante. Il a demandé aux fans de patienter encore un peu avant la publication d’un nouvelle annonce. Le directeur a spécifiquement mentionné la sortie du titre en Amérique du Nord et en Europe.

Et voici un très bref aperçu du jeu en anglais, y compris une réplique vocale de Mama

NieR Reincarnation a été lancé au Japon le 18 février 2021. Entre le lancement et avril 2021, le titre mobile a totalisé plus de dix millions de téléchargements et a collaboré avec d’autres titres de l’univers étendu du jeu, comme NieR Replicant. Plus récemment, Square Enix a annoncé un événement en jeu avec les protagonistes de Drakengard 3, Zero et Mikhail.

NieR Reincarnation est disponible dès maintenant sur les appareils Android et iOS au Japon. Le directeur du jeu a déclaré qu’une annonce concernant le pré-enregistrement de la version anglaise serait bientôt publiée.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.