Nier Reiçncarnation

NieR Reincarnation - La localisation en anglais est terminée !

Accueil / NieR Reincarnation – La localisation en anglais est terminée !
Partagez l'amour du jrpg

Le directeur de NieR Reincarnation, Daichi Matsukawa, s'est rendu sur le compte Twitter officiel du jeu pour faire le point sur la localisation en anglais. L'équipe a terminé la localisation de la version initiale et procède actuellement aux derniers ajustements avant la période de pré-enregistrement du titre. De plus, le compte Twitter a partagé un aperçu de la version anglaise en action, mettant en valeur la voix de Mama.

Après avoir annoncé que l'équipe avait terminé la localisation anglaise de NieR Reincarnation, Matsukawa a terminé son Tweet sur une note excitante. Il a demandé aux fans de patienter encore un peu avant la publication d'un nouvelle annonce. Le directeur a spécifiquement mentionné la sortie du titre en Amérique du Nord et en Europe.

Et voici un très bref aperçu du jeu en anglais, y compris une réplique vocale de Mama

NieR Reincarnation a été lancé au Japon le 18 février 2021. Entre le lancement et avril 2021, le titre mobile a totalisé plus de dix millions de téléchargements et a collaboré avec d'autres titres de l'univers étendu du jeu, comme NieR Replicant. Plus récemment, Square Enix a annoncé un événement en jeu avec les protagonistes de Drakengard 3, Zero et Mikhail.

NieR Reincarnation est disponible dès maintenant sur les appareils Android et iOS au Japon. Le directeur du jeu a déclaré qu'une annonce concernant le pré-enregistrement de la version anglaise serait bientôt publiée.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires