Bandai Namco a révélé de nouvelles informations concernant les différents systèmes de Tales of Arise, notamment l’arbre de compétences. Une émission diffusée le 1er mai 2021 a révélé de nouvelles informations sur l’arbre de compétences et a même fourni des images de combat supplémentaires. De plus, les développeurs ont dévoilé des informations sur les différents changements qui seront apportés à la série, comme l’utilisation d’un orchestre pour créer la musique de fond. (Merci, Famitsu !)

L’émission mentionnée a été diffusée par le service de streaming japonais, NicoNico. La vidéo est actuellement disponible et rien n’indique qu’elle sera bientôt retirée. Cependant, elle n’est disponible qu’en japonais et ne comporte pas d’option de sous-titres dans une autre langue. Le segment de Tales of Arise, qui présente un aperçu du système d’arbre de compétences, commence à 54:00.

Les développeurs discutent brièvement du système, montrant que chaque personnage aura un arbre de compétences unique. Les joueurs peuvent utiliser les PS acquis pour débloquer diverses compétences. De plus, les spectateurs ont eu droit à un autre aperçu du fonctionnement des combats dans Tales of Arise. Il s’agissait d’un segment de combat assez court, qui démontrait le fonctionnement du nouveau système “Boost Strike“.

Tales of Arise sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, et PC le 9 septembre 2021 pour le public japonais. La sortie occidentale aura lieu le 10 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee