Une nouvelle diffusion révèle de nouvelles séquences de gameplay pour Scarlet Nexus. Lors d'une récente vidéo sur le service de streaming japonais NicoNico, Bandai Namco dévoile un nouvel aperçu du gameplay et se concentre sur l'exploration des différents environnements du jeu. Cette nouvelle diffusion montre une fois de plus comment le combat fonctionnera dans ce futur action-RPG.

Le contenu de cette diffusion

La diffusion commence un peu après la première heure du livestream. Cependant, les téléspectateurs peuvent avoir un aperçu des environnements de Scarlet Nexus vers la dixième minute. Les joueurs peuvent se déplacer librement dans la ville, qui s'inspire de l'architecture japonaise moderne. Il y a plusieurs bâtiments que les joueurs peuvent voir en marchant dans la rue, et la vidéo montre ensuite quelques bâtisses plus traditionnelles.

De nouvelles séquences de gameplay pour Yuito et Kasane sont dévoilées lors de la diffusion. On y voit notamment comment les combats se dérouleront pour chacun des personnages. L'émission présente également en avant-première certains des effets de combat les plus élégants. Ils apparaîtront à l'écran lors du déclenchement de certaines attaques. Le début de cette séquence commence vers la 20ème minute. En avril 2021, Bandai Namco diffusait une courte séquence de gameplay montrant comment les joueurs peuvent s'attaquer à l'un des nombreux ennemis présents dans Scarlet Nexus, le Père Noël Barista.

Scarlet Nexus sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 juin 2021. Une adaptation en anime est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !