Baldo : The Guardian Owls offre 13 minutes de gameplay !

Accueil / Baldo : The Guardian Owls offre 13 minutes de gameplay !
Partagez l'amour du jrpg

Le jeu Baldo : The Guardian Owls nous offre aujourd'hui une vidéo de 13 minutes ! 780 secondes de bonheur et c'est IGN qui nous en fait profiter. L'équipe Naps, développeur indépendant italien nous permet de jeter un œil à leur futur jeu d'action aventure en cel-shading !

13 minutes de gameplay

Aperçu du jeu via Nintendo

Une prophétie s'est réalisée, un enfant au cœur pur est né. La créature sans cœur scellée dans le monde souterrain par les sages hiboux est sur le point de ressusciter.
Un voyage dans un pays magique plein de mystères à découvrir.

Baldo est un jeu de rôle d'action et d'aventure, rempli d'énigmes et de donjons complexes à résoudre.

En voyageant à travers le monde, Baldo interagira avec de nombreux personnages bizarres et amusants disséminés un peu partout, pour accomplir la quête principale de l'histoire et de nombreuses autres quêtes secondaires.

Vous voyagerez dans un monde ouvert, découvrirez de nouvelles villes et de nouveaux habitants. Vous combattrez des ennemis, localiserez des temples cachés et collecterez des objets pour obtenir de nouvelles armes ou de nouveaux objets à utiliser.

Baldo : The Guardian Owls sortira, en premier temps sur Nintendo Switch. Les consoles Playstation 4 et Xbox seront les suivantes. Cependant, aucune date de sortie n'est annoncée. JRPGFR suit le jeu et vous dira en temps et en heure la fenêtre de sortie de ce jeu.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire