Un action RPG Made in Abyss (MIA) est en cours de développement. Spike Chunsoft a annoncé que MIA : Binary Star Falling into Darkness sortira sur PS4, Switch et PC. Il apparaîtra en Amérique du Nord, au Japon et en Europe en 2022. Son site web teaser est désormais ouvert.

Jusqu’à présent, les détails sur le titre sont minces. Spike Chunsoft a confirmé qu’il s’agira d’une aventure entièrement originale inspirée du manga, de l’anime et du film et qu’elle inclura les voix des acteurs (CV) originaux. Comme d’habitude, Riko est partie pour devenir une aventurière comme sa mère et voyage avec le robot Reg. Akihito Tsukushi supervise l’histoire qui impliquera un nouveau personnage nommé “Explorateur sans nom”.

Il n’y a pas encore de vidéo montrant des images de ce jeu MIA. Cependant, il y a quelques captures d’écran initiales montrant le jeu d’action-RPG solo. Elles montrent même des personnages comme Riko et Nanachi.

Le jeu Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness sera disponible sur PS4, Switch et PC dans le monde entier en 2022. Vous pouvez regarder l’anime Made in Abyss via le site de Wakanim. Le film d’animation le plus récent inspiré de la série est MIA : Dawn of the Deep Soul. Seven Seas s’est chargé de la localisation du manga. Le volume le plus récent, le numéro neuf, est sorti en mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee