TemTem

TemTem - Comment gérer les Antres mythiques ?

Accueil / TemTem – Comment gérer les Antres mythiques ?
Partagez l'amour du jrpg

Depuis le 13 avril 2021, TemTem propose une nouvelle île : Cipanku. Il y a de nouveaux Temtems à capturer et des Antres à explorer. Les personnes qui s'y rendent peuvent combattre des Temtems mythiques. Dans le cas de la mise à jour Cinpaku, cela signifie Tyranak. Pour aider les gens à mieux visualiser le fonctionnement de cet élément multijoueur, Crema partage une nouvelle vidéo qui montre comment s'y prendre !

Qu'apprenons nous ? Que voyons nous ?

La nouvelle vidéo de TemTem montre comment jusqu'à cinq personnes s'attaquent à une Antre mythique, en citant notamment celui du volcan Anak. Les gens doivent activer des interrupteurs avec des Temtems de différents types. Chaque personne se téléporte ensuite dans le repaire, ce qui place chaque joueur sur un itinéraire différent des uns des autres. Vous ne pouvez pas planifier, car le donjon et les butins se génèrent aléatoirement, mais le partage du butin entre le nombre de participants sera équitable !

Si le groupe obtient 18 joyaux mythiques en passant par ces défis, vous pourrez combattre Tyranak. Comme le montre la vidéo, la victoire vous permet de gagner votre propre œuf de Tyranak et un brin d'ADN de Lithe. Elle montre également à quoi ressemblera un Tyranak aux côtés d'un dresseur ayant relevé le défi.

La dernière mise à jour propose de nouveaux ajouts tels que le voyage rapide d'une zone à une autre. Et la possibilité de capturer de nouveaux TemTems !

TemTem est disponible sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC. Une version sur Xbox est en cours de développement pour cette année.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire