Square Enix a dévoilé aujourd’hui de nouvelles séquences de FF7 Remake Intergrade, la version améliorée et amplifiée de son prédécesseur, le titre encensé par la critique et récompensé, prévu sur PS5. En plus de dévoiler les impressionnants graphismes du jeu sur PS5, la nouvelle vidéo lève le voile, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari. Dans cet épisode, les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

FF7 Remake Intergrade tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une pléthore d’améliorations graphiques, de gameplay et de système pour la PS5. Les joueurs ayant acheté FF7 Remake sur PlayStation 4 pourront télécharger une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5 qui inclura toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur la PS5. Les joueurs pourront également acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie, séparément et au format numérique sur le PlayStation Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FF7 Remake  devront posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique.

Voici la dite bande-annonce de FF7 Remake Intergrade

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.