De nouvelles informations concernant Scarlet Nexus ont été révélées. Les joueurs pourront offrir des cadeaux à leurs compagnons, et ainsi créer des liens avec les différents personnages qu’ils rencontreront

scarlet nexus

Le mécanisme de don de cadeaux permettra aux joueurs de voir comment ces compagnons utiliseront ces objets.

Les joueurs peuvent interagir avec les compagnons de plusieurs façons, notamment par des conversations. Ces conversations peuvent ensuite déboucher sur des “épisodes de personnage” qui révèlent plus d’informations sur le personnage et renforcent le lien du joueur avec lui. En dehors des conversations, les joueurs peuvent créer un lien avec leurs compagnons grâce au mécanisme de don de cadeaux mentionné précédemment.

Cependant, les cadeaux que les joueurs offrent à leurs compagnons apparaissent dans leur espace individuel. Par exemple, si vous offrez une guitare à un compagnon, elle apparaîtra sur son mur ou quelque part autour de lui. Ce n’est qu’un moyen parmi tant d’autres pour les joueurs de renforcer leurs liens avec leurs compagnons dans Scarlet Nexus.

Bandai Namco a également présenté la vidéo d’ouverture de Scarlet Nexus. Cette ouverture est entièrement animée, le studio d’animation japonais Sunrise ayant supervisé la production de l’ouverture elle-même.

Scarlet Nexus sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 juin 2021. Une adaptation en anime est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee