Boltrend Games, Koei Tecmo et Gust ont révélé une nouvelle bande-annonce pour la prochaine version anglaise d’Atelier Online : Alchemist of Bressisle. Les sociétés ont également annoncé que la pré-inscription pour le jeu mobile commencerait bientôt, bien qu’elles n’aient pas donné de date exacte. Cette nouvelle fait suite au bêta test fermé d’Atelier Online qui s’est tenu en avril 2021 dans le monde entier.

Bressisle

Célébrant le 20ème anniversaire de la série, la nouvelle bande-annonce d’Atelier Online : Alchemist of Bressisle présente un gameplay en anglais. La vidéo nous donne un aperçu des personnages familiers et préférés des fans avec des tenues personnalisables, comme Totori et Rorona. Nous avons également un aperçu des batailles au tour par tour du jeu, de son système de synthèse et d’une vue isométrique des personnages explorant l’île de Bressisle.

Bressisle

Bien que Atelier Online : Alchemist of Bressisle soit sorti au Japon en 2018, les fans anglophones n’ont pas pu l’essayer jusqu’à ce que Boltrend Games organise sa bêta fermée. Les fans du Brésil, du Canada, d’Indonésie, des Philippines et du Royaume-Uni ont pu tester le titre avant sa prochaine sortie en Occident. En outre, les sociétés ont publié une bande-annonce avec la chanson thème à peu près au même moment que la version bêta pour promouvoir le jeu.

Atelier Online : Alchemist of Bressisle sera lancé en anglais sur les appareils Android et iOS. La préinscription commencera «bientôt».

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee