Falcom a publié de nouvelles informations et captures d’écran pour The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki présentant de nouveaux personnages Risette Twinnings et Quatre Salison.

Risette Twinings

  • Âge: 20 ans
  • Arme: pistolet et équipement de lame

Kuro no kiseki

Une femme vêtue d’une tenue de femme de chambre qui travaille comme concierge de service chez Marduk Total Security Company.

Alors que ses cheveux vert pâle dégagent une impression froide, elle est en fait très sociale et polie, et a un joli sens de l’humour.

Contrairement à son apparence gracieuse, elle a une force, une vitesse et des capacités de combat surhumaines qui dépassent parfois même les joueurs chevronnés.

Elle entretient une relation «strictement commerciale» avec Van, un Spriggan, en lui donnant gratuitement des armes et des applications Xipha exclusives, et collecte à son tour des données sur son utilisation en tant que testeur externe.

Quatre Salision

  • Âge: 15 ans
  • Arme: Pulsegun et Orbal Drones

Un jeune chercheur qui suit un cours de maîtrise dans une université scientifique à l’âge de 15 ans.

Ses cheveux argentés soigneusement taillés et son visage féminin dégagent une atmosphère qui le fait approcher.

Sa spécialisation est la recherche et le développement de «drones oraux» qui utilisent la nouvelle intelligence artificielle standard Xipha, mais il aide également dans les laboratoires d’ingénierie physique et biologique, et a un fort attachement à l’observatoire, qui est le symbole de l’université.

En raison de certaines circonstances dans son enfance, il a été adopté par le Dr Latoya Hamilton, «la mère de Orbal Revolution», et comme depuis, il a été soigné comme sa propre grand-mère et aspire à devenir chercheur lui-même.

The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki devrait sortir en 2021 au Japon. Aucune plateforme n’est encore annoncée !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.