Bandai Namco va sortir une démo du RPG d’action “brainpunk” Scarlet Nexus, a annoncé la société. Elle sera d’abord jouable sur les Xbox Series.

La démo sera lancée le 21 mai sur Xbox Series et Xbox One, et le 28 mai sur PlayStation 5 et PlayStation 4, selon le site officiel japonais du jeu.

En outre, plusieurs sites ont publié aujourd’hui des preview finales, avec de nouvelles images de gameplay et des captures d’écran. Voici quelques-uns des sites qui couvrent le jeu aujourd’hui : 4Gamer.net (japonais), Dengeki Online (japonais), Famitsu (japonais), Gamer.ne.jp (japonais), GameSpot, GAME Watch (japonais), Game Informer, Games Radar, Eurogamer, IGN, Push Square et VG247.

Voici un ensemble de captures d’écran du jeu

Scarlet Nexus est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 24 juin au Japon et le 25 juin dans le monde entier. Nous l’attendons de pied ferme sur JRPGFR. Espérons que le jeu soit à la hauteur de nos attentes …

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.