Goh the Crow, personnage féminin de Shinobido : la Voie du Ninja rejoint le jeu Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen ! Vous suivez ? Tant mieux ! Compile Heart vient de publier une annonce concernant son titre croisé de Neptunia et Senran Kagura. Goh the Crow rejoint donc l’équipe déjà en place en tant que personnage jouable ! Vous voulez de l’action, en voilà encore plus !

Bande-Annonce

Goh the Crow vient du jeu Shinobido : la Voie du Ninja. Le jeu sortit en mai 2005 sur Playstation 2. Dans ce jeu de type infiltration/action, vous pouviez choisir d’y aller de manière brute ou bien de vous infiltrer. Voir sans être vu ! Vous incarniez le dernier guerrier d’un village détruit et dévasté. Évidemment, le protagoniste est amnésique et vous partirez en quête de votre mémoire mais aussi de la vérité à propos de votre village.

Quant à Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen, vous serez dans un monde habité de ninjas. Trois écoles vont s’affronter pour la suprématie de ce même monde ! Dans ce jeu de rôle mêlant l’action et l’aventure, vous retrouverez les héroïnes de la saga Neptunia : White Heart, Black Heart, Green Heart et Purple Heart. Les jeunes femmes croiseront des étudiantes que vous aiderez ou combattrez, tel sera votre choix !

En résumé, le cross-over entre les Neptunia et Senran Kagura ne devrait pas manquer de piquant et de combats haletants. Le fait de rajouter Goh the Crow rajoute une étincelle supplémentaire et une ninja confirmée !

Goh the Crow

Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo-tachi no Kyouen sortira le 26 août 2021 au Japon. Le jeu sera une exclusivité Playstation 4 ! Nous devrions en savoir plus à partir du 27 mai 2021. Restez avec nous pour en savoir plus !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)