Les joueurs et les joueuses le voulait, miHoYo l’a fait ! La double authentification de compte sur Genshin Impact est désormais possible depuis hier ! Et oui, c’est un des sujets les plus sensibles, la sécurité ! Les joueurs soulevaient régulièrement cette question de sécurité et miHoYo répond aux attentes. Nous savons que la firme chinoise est soucieuse des attentes de ses fans, encore une fois, ils répondent présent !

Comment ça fonctionne ?

L’annonce explique comment cela sera géré dans le jeu. Les joueurs peuvent fournir leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone pour leur compte. Lorsque la double authentification (2FA) de Genshin Impact est utilisée, un e-mail ou un SMS est envoyé pour fournir un code. Vous devrez alors saisir ce code afin de poursuivre le processus de connexion. Les dispositifs de connexion apparaîtront également dans les paramètres de gestion des comptes.

Pour rappel, miHoYo annonçait en avril 2021 le développement d’une double authentification. À l’époque, il était en cours de développement et de test. L’entreprise indiquait également qu’elle apparaîtrait dans le monde entier dès qu’elle serait prête, nous y sommes ! Bienvenue dans le futur !

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur Nintendo Switch. La double authentification sera utilisée avec les versions PC et mobile du jeu. La bannière pour obtenir Eula, personnage 5 étoiles cryo, commence aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee