Le studio MiHoYo a offert plus d’informations sur la nouvelle bannière de Genshin Impact de la perso Eula sur le point de commencer cette semaine. Il a également abordé la prochaine bannière d’armes à venir et la première quête d’histoire d’Eula. Les deux apparaîtront le même jour. Le 18 mai 2021, les gens ont la chance de faire appel au nouveau membre des Chevaliers de Favonius et à trois étoiles de retour de Liyue.

Eula

La bannière Eula de Genshin Impact est officiellement connue sous le nom de Toute la lueur sur la jadéite. L’unité Cryo cinq étoiles, brandissant de l’argile, est le tirage au sort principal. Cependant, les gens ont également une chance accrue d’obtenir les quatre étoiles de Beidou, Xingqiu et Xinyan. Beidou est un utilisateur d’Electro claymore. Xingqiu porte des épées et est un perso hydro. Xinyan quant à elle, porte également des claymores et c’est une héroïne Pyro.

Eula

Beaucoup de nouveautés de la part de Mihoyo

Que vous obteniez Eula ou non, vous aurez la possibilité de passer plus de temps avec elle si vous répondez à certaines exigences. Quiconque a terminé le troisième acte du prologue, atteint le rang d’aventure 40 et une clé d’histoire à revendre qui peut servir à passer par le premier chapitre d’Aphros Delos.

Quant à l’invocation d’armes, elle ajoutera le chant des pins brisés et l’épée du Faucon, les deux en cinq étoiles. Les gens auront également de meilleures chances d’obtenir l’arme à quatre étoiles Epée Rituelle, Fluorescence, l’arc de rouille, le catalyseur de fragments sacrificiels et bien d’autres …

Eula

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, la PlayStation 5, le PC et les appareils mobiles. Il apparaîtra également sur la Nintendo Switch. La bannière Eula de Genshin Impact et le nouvel Epitome d’Invocation commenceront le 18 mai 2021 se termineront le 8 juin 2021, alors n’attendez pas.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator