Tales of Arise - Des détails sur le personnage de Balseph !

Accueil / Tales of Arise – Des détails sur le personnage de Balseph !
Partagez l'amour du jrpg

Maintenant que la sortie de Tales of Arise se profile à l'horizon, Bandai Namco présente de nouveaux personnages et éléments de gameplay. Pour être plus précis, le groupe s'est servi de Twitter pour partager de nouveaux détails.

La dernière annonce en date concerne l'antagoniste que les joueurs devront affronter. Le compte Twitter de Tales of Arise a présenté et montré Balseph. S'il vous semble familier, c'est parce qu'il a déjà été présenté sous le nom de Viezo. Il est également apparu dans la bande-annonce de la date de sortie.

Dans Tales of Arise, Alphen et Shionne s'unissent pour lutter contre les personnes qui abusent du peuple de Dahnan et utilisent à mauvais escient l'énergie astrale. Nous savions déjà que Balseph est l'un de ces ennemis. Son but est de rassembler l'énergie astrale du feu. Il force les deux esclaves de Dahnan qu'il possède à la collecter pour lui.

Voici quatre captures d'écran de Balseph

Tales of Arise Tales of Arise Tales of Arise

Au cas où vous l'auriez manqué, les dernières captures d'écran partagées montraient Alphen et Shionne combattant ensemble. Voici le tweet !

Tales of Arise arrivera sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X au Japon le 9 septembre 2021. Un jour plus tard, le 10 septembre 2021, il apparaîtra sur consoles et PC dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire