Maintenant que la sortie de Tales of Arise se profile à l’horizon, Bandai Namco présente de nouveaux personnages et éléments de gameplay. Pour être plus précis, le groupe s’est servi de Twitter pour partager de nouveaux détails.

La dernière annonce en date concerne l’antagoniste que les joueurs devront affronter. Le compte Twitter de Tales of Arise a présenté et montré Balseph. S’il vous semble familier, c’est parce qu’il a déjà été présenté sous le nom de Viezo. Il est également apparu dans la bande-annonce de la date de sortie.

Dans Tales of Arise, Alphen et Shionne s’unissent pour lutter contre les personnes qui abusent du peuple de Dahnan et utilisent à mauvais escient l’énergie astrale. Nous savions déjà que Balseph est l’un de ces ennemis. Son but est de rassembler l’énergie astrale du feu. Il force les deux esclaves de Dahnan qu’il possède à la collecter pour lui.

Voici quatre captures d’écran de Balseph

Au cas où vous l’auriez manqué, les dernières captures d’écran partagées montraient Alphen et Shionne combattant ensemble. Voici le tweet !

Tales of Arise arrivera sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X au Japon le 9 septembre 2021. Un jour plus tard, le 10 septembre 2021, il apparaîtra sur consoles et PC dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee