Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume est bien destiné à la Nintendo Switch. Le 17 septembre 2021, l’édition prince du jeu sera disponible sur la console de Nintendo. Il y a même une bande-annonce pour donner aux gens une idée de ce à quoi il ressemblera sur la console.

La vidéo dure en fait plus de deux minutes. Elle se concentre sur le gameplay de Ni no Kuni II, afin que les gens puissent comprendre à quoi il ressemblera sur la Switch.

La vidéo commence par la scène où Roland et Evan se rencontrent. Ensuite, nous les voyons au combat. En dehors de la présentation des éventuels membres du casting, aucun spoiler n’est montré. Cependant, certaines séquences confirment l’apparition des DLC présents sur ps4 et PC.

Nous savions que ce portage était en préparation. À la fin du mois d’avril 2021, l’ESRB l’a fuité. Il a partagé une classification pour le titre.

Cela signifie que les deux jeux Ni no Kuni seront disponibles sur Switch. En 2019, un portage du jeu original est apparu sur la plateforme.

Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume sera disponible sur Nintendo Switch le 17 septembre 2021. Il est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.