Après sa révélation dans le Weekly Famitsu en début de semaine, Cygames a officiellement annoncé Project GAMM, son nouveau jeu d’action fantastique pour console. La ou les plateformes spécifiques n’ont pas été annoncées.

Voici un aperçu du jeu, via Cygames

Project GAMM est un nouveau jeu d’action pour console de Cygames, dont la vision est d’être “une entreprise qui crée le meilleur contenu”. Project GAMM est un jeu de fantasy traditionnel qui se déroule dans un monde de mages du soleil et de la pluie appelé “Noire“, où la multitude de magies créées par les lanceurs de sorts se mélangent.

Personnel

  • Directeur et producteur : Kenichiro Takaki (connu pour la licence Senran Kagura)
  • Character Design : Mogumo
  • Musique : Shiro Sagisu
  • Conception de l’environnement : Kiyoshi Arai (Red House Co., Ltd.)

Et voici les premières captures d’écran

Nous n’avons pas encore plus d’informations quant à une date de sortie au Japon et sur les supports compatibles. Ce que nous pouvons voir sur les différentes captures d’écran et illustrations, c’est que les visuels sont jolis et qu’à mon humble avis, ce sera un jeu qui sortira sur console next-gen ( … mais je peux me tromper).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.