L’éditeur Dear Villagers et le développeur Midgar Studio ont publié une vidéo de présentation de huit minutes du RPG d’inspiration japonaise Edge of Eternity.

edga of eternity

Racontée par Micah Solusod, qui incarne Daryon dans le jeu, la vidéo présente les personnages, les mondes et les histoires que les joueurs rencontreront dans le pays de Heryon.

Voici un aperçu du jeu, via Dear Villagers :

A propos :
  • Dans un monde déchiré, le peuple d’Heryon mène une guerre désespérée contre un mystérieux envahisseur. Alors que ce conflit opposant magie et technologie prend des proportions cataclysmiques, une nouvelle menace émerge du champ de bataille. Menez des batailles épiques au tour par tour en suivant Daryon et Selene dans leur quête pour trouver un remède à la Corrosion dévorante et sauver le monde d’Heryon.
  • Edge Of Eternity a été rendu possible par plus de 4 000 fans qui ont soutenu le jeu via une campagne Kickstarter réussie. Le crowdfunding a connu un tel succès que Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de RPG japonais de Chrono Trigger, Yasunori Mitsuda.
Caractéristiques principales :
  • Une aventure JRPG passionnante où vos choix comptent : Découvrez une grande histoire d’espoir et de sacrifice, pleine de rebondissements et de moments déchirants. Résolvez des quêtes de plusieurs façons, faites vos propres choix et affrontez leurs conséquences.
  • Un monde magnifique à découvrir : Voyagez dans les environnements uniques et éthérés d’Heryon et découvrez ses secrets les plus anciens.
  • Une bande-son époustouflante signée par le compositeur de Chrono Trigger et Xenoblade Chronicles, Heryon prend vie grâce à la sublime bande-son de Yasunori Mitsuda.
  • Un système de combat profond et stratégique : Déjouez vos ennemis dans des combats tactiques épique au tour par tour : utilisez l’environnement pour les attirer dans des pièges, soyez plus malin et prenez-les à revers pour infliger des dégâts massifs. Fabriquez votre équipement et insérez-y de puissants cristaux pour débloquer des combinaisons uniques de compétences et de bonus.
  • Des personnages charismatiques : Rencontrez un groupe de compagnons plus vrais que nature, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres attributs. Découvrez leurs rêves, leurs défauts, leurs espoirs et leurs tourments en vivant et en partageant de nombreux moments spéciaux ensemble.

voici la vidéo :

Edge of Eternity est actuellement disponible en accès anticipé pour PC via Steam et fera l’objet d’un lancement complet sur PC le 8 juin, puis sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One au quatrième trimestre 2021. Le jeu sera également disponible via le Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee