Experience va sortir la démo téléchargeable du jeu de rôle Monster wo Taoshite Tsuyoi Ken ya Yoroi wo Te ni Shinasai Shindemo Akiramezu ni Tsuyoku Narinasai Yuusha Tai ga Maou wo Taosu Sono Hi wo Shinjiteimasu, ou Mon-Yu pour faire court, le 17 juin au Japon, a annoncé le développeur.

Un peu à l’image d’un Etrian Odyssey, vous parcourez différente strate d’un donjon pour en voir le bout. Bien entendu, plus on monte (ou descend) dans le donjon, plus la difficulté augmente.

Dans la vidéo, nous voyons des personnages haut en couleur ainsi de ce qui pourrait s’apparenter à une liste de 6 classes différentes. Il y a aussi un système de récompense en fonction du résultat des combats donnant, sans doute, lieu à des récompenses plus fournies si vous atteignez les rangs les plus hauts. Le bestiaire aussi a l’air coloré et plutôt enfantin dans le style. Aucune date de sortie Européenne ou Américaine n’est encore annoncée.

La démo permettra aux joueur de partir à l’aventure dans le premier niveau du donjon “Demon King Tower” dans lequel le jeu doit normalement s’achever, y compris le combat de boss. Les données de sauvegarde de la démo pourront être transférées dans le jeu complet.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous

Mon-Yu est attendu sur Switch le 15 juillet au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee