Bandai Namco s’est à nouveau exprimé sur Twitter pour offrir aux joueurs un meilleur aperçu de Tales of Arise. Mais cette fois-ci, c’est pour montrer quelque chose que tout le monde n’aura pas forcément.

Tales of Arise

Les quatre dernières captures d’écran montrent les costumes bonus de précommande de Tales of Arise. Les joueurs en reçoivent deux pour la précommande d’une copie du jeu, ainsi que des accessoires et des recettes de cuisine.

Les deux costumes de précommande de Tales of Arise offrent un bonus pour Alphen et Shionne. Chacun reçoit un nouvel ensemble d’armure et une paire d’ailes à porter. Dans le tweet, Bandai Namco les désigne spécifiquement comme des ” armures ailées “. Les deux sont assortis l’un à l’autre. Alphen a une armure argentée avec un foulard noir et des ailes noires. Shionne porte une robe noire avec une armure et un accessoire noir pour les cheveux. Cependant, ses ailes sont blanches.

Pour rappel, les costumes et recettes bonus de précommande de Tales of Arise sont disponibles avec plusieurs éditions. En plus de la version standard du jeu, il y aura des éditions Digital Deluxe, Digital Ultimate et Collector.

En conclusion, Tales of Arise sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X au Japon le 9 septembre 2021. Un jour plus tard, le 10 septembre 2021, il apparaîtra sur les consoles et les PC du monde entier (enfin !!!).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee