Le développeur Tri-Ace recrute des artistes 3D VFX. Les informations concernant l’offre d’emploi sont apparues sur Twitter, puis diffusées par les comptes Twitter japonais. Le développeur recherche actuellement des artistes intéressés par le développement de titres pour les consoles de nouvelle génération.

Tri-Ace

Le site Web de recrutement se trouve sur le site Web de Tri-Ace et Green Japan. Le lien vers le site Web de Green Japan indique que Tri-Ace est à la recherche d’un artiste VFX 3D. Le développeur mentionne qu’il recherche explicitement ceux qui souhaitent apporter une expérience «nouvelle» et «intéressante» aux joueurs à travers les jeux.

Tri-Ace

De plus, il est fait mention d’un moteur de jeu interne que les développeurs utiliseront. Le site de recrutement Tri-Ace demande également aux candidats d’être expérimentés dans la création de titres et de parler japonais. Cela étant dit, aucune autre information concernant la publication ou les projets de jeu connexes n’a été révélée.

Tri-Ace

Tri-Ace a développé plus d’une poignée de titres depuis sa création en 1995. Cela inclut la série Star OceanResonance of Fate et des titres comme Valkyrie Profile 2: Silmeria. Les fondateurs de Tri-Ace ont lancé l’entreprise après avoir quitté Wolfteam, le développeur de Tales of Phantasia. Le studio a également travaillé sur des titres comme Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee