PQube lancera Metal Max Xeno: Reborn pour PlayStation 4, Switch et PC via Steam chez nous en 2022, a annoncé la société.

Le remake de Metal Max Xeno a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et Switch en septembre 2020 au Japon.

Reborn

Voici un aperçu du jeu, via le site officiel de PQube:

À propos

L’humanité est au bord de l’extinction et les derniers survivants cherchent à se défendre contre les machines.

Il y a un demi-siècle de guerre contre l’ordinateur mère, NOA a réduit en ruines même la plus grande métropole d’Asie, TOKIO.

Explorez ce terrain vague désolé et frayez-vous un chemin à travers les assauts d’ennemis. Récupérez, modifiez et ripostez en utilisant des chars, des armes et un fidèle chien de combat, Pochi, pour reconquérir un avenir pour la race humaine!

Reborn

Terres désolées sans fin

Situé dans un monde dévasté appelé Dystokio, Metal Max Xeno: Reborn est un monde ouvert non linéaire, JRPG avec des éléments de combat en temps réel et de combat de véhicules.

Prenez le contrôle de Talis et recherchez d’autres survivants qui souhaitent se battre contre les machines. Il n’y a pas de limites à l’endroit où vous pouvez aller, quelle que soit votre progression dans le jeu.

Unissez-vous pour survivre

Le destin de l’univers est entre vos mains! Unissez les survivants restants à travers le pays, recrutez de nouveaux membres dans votre groupe et apportez différentes compétences au combat!

Traquez vos ennemis avec l’aide de jusqu’à 3 coéquipiers, plus votre chien de combat bien-aimé, Pochi.

Pochi peut également monter de niveau, acquérir de nouvelles compétences et rejoindre la fusillade en tant que quatrième membre du groupe. Aidez-le à gagner des points de compétence en le nourrissant à la base.

Et oui, vous pouvez aussi le caresser.

Reborn

Préparez-vous pour la victoire

Améliorez votre arbre de compétences et développez les capacités de votre choix dans cinq catégories, notamment: Conduire, Réparer, Médical, Milice et Survivre.

Ciblez vos ennemis en utilisant vos chars et vos armes pour libérer vos pouvoirs et infliger des dégâts massifs. Avec une fête complète, combinez vos compétences pour équilibrer vos forces et vos faiblesses et tendre une embuscade aux machines monstres de tous les côtés.

Récupération et construction

Récupérez les réservoirs et les pièces de toute la friche. Personnalisez avec de la peinture fraîche et la puissance de feu la plus puissante que vous puissiez trouver avec le tout nouveau système de modification de véhicule.

Les réservoirs peuvent varier dans la conception et la portée. Personnalisez librement vos chars, remplacez les moteurs, améliorez les armes et améliorez-les avec un équipement spécial. Profitez de possibilités infinies avec des combinaisons.

Frappez vos ennemis depuis l’intérieur de votre char ou débarquez et explorez de dangereux donjons à pied avec vos alliés.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator