Le compte Twitter officiel de Pokémon a révélé quand les consommateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Pokémon Legendes Arceus. Initialement, la fenêtre de sortie prévue par Nintendo tombait dans le courant de l’année 2022. Cependant, la date exacte de sortie de Pokemon Legendes Arceus est le 28 janvier 2022. Nintendo a également révélé la pochette du jeu. Les pré-commandes pour Pokémon Legendes Arceus sont maintenant disponibles.

De plus, un site web officiel a été ouvert avant la sortie du titre. Le site fournit un bref synopsis de l’histoire et des différentes caractéristiques de jeu qui seront présentes. Pokemon Legendes Arceus s’écarte quelque peu de la formule traditionnelle des jeux Pokémon. Les joueurs pourront s’engager dans des combats en monde ouvert avec des Pokémon sauvages. Une autre caractéristique est la furtivité, qui permettra aux joueurs d’approcher furtivement les Pokémon pour les attraper tout en traversant cette version féodale de la région de Sinnoh.

Avant de partir compléter le premier Pokédex de la région, vous pourrez choisir un partenaire entre Brindibou, Héricendre et Moustillon. Ces derniers sont arrivés à Sinnoh aux côtés d’un Professeur Pokémon qui les a rencontrés lors de ses nombreuses recherches autour du monde.​

Pour en savoir plus, voici le lien du site officiel

Pokemon Legendes Arceus sortira dans le monde entier sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee