PlayStation Access a partagé un nouveau regard sur FF7 Remake INTERmission. Le fait est que cette fois, les deux clips du DLC Yuffie et FFVII Remake Intergrade PS5 apparaissent. Il souligne également certaines des choses mises à jour ou ajoutées dans cette nouvelle version de FFVII. Par exemple, un combat contre Weiss et le thème de Yuffie.

Présentation de la vidéo

La vidéo commence apparemment comme l’épisode de Yuffie, car elle a une introduction à FF7R INTERmission. Après avoir été envahie par des pigeons, nous la voyons utiliser ses compétences de ninja pour récupérer et atterrir gracieusement.

Les images décrivent sa mission, qui est de voler la «materia ultime» de la Shinra. Elle mentionne que l’objectif est de prouver la force du Wutai et qu’elle travaillera avec Avalanche pour atteindre l’objectif. Elle montre également quelques-unes des materia qu’elle possède déjà.

Après cela, la vidéo de prévisualisation examine d’autres fonctionnalités comme le Fort Condor. Nous pouvons également voir Yuffie explorer le secteur 7 et rencontrer encore plus de PNJ. Après cela, nous voyons comment elle manie son shuriken et comment Ramuh fait tomber la foudre.

Final Fantasy VII Remake Intergrade et le DLC Yuffie arriveront sur PS5 le 10 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.