L’un des six titres annoncés lors de la diffusion du 35e anniversaire de Dragon Quest met en scène des visages familiers. Erik de Dragon Quest XI et sa sœur Mia seront les stars de Dragon Quest Treasures. Le jeu les mettra tous deux en scène dans leur enfance. Il sortira également simultanément dans le monde entier. Cependant, il n’y a pas encore de fenêtre de sortie pour ce jeu.

Dans la première bande-annonce de Dragon Quest Treasures, on voit les versions plus jeunes d’Erik et de Mia travailler aux côtés de monstres. L’objectif sera de chercher un trésor, comme le suggère le titre. Une partie de la vidéo montre Erik et Mia s’approchant et ouvrant des coffres au trésor. Contrairement à la plupart des titres de la série, il ne s’agira pas d’un “RPG traditionnel”.

Voici le premier trailer du nouveau jeu. Vous pouvez voir Erik et Mia tenant leurs dagues spéciales dans Dragon Quest Treasures et utilisant des monstres pour leurs capacités spéciales

Erik était l’un des membres les plus importants du groupe dans Dragon Quest XI. Il est la première personne à avoir rejoint l’éclairé lors de son voyage.

Pendant cette partie de la présentation du 35e anniversaire de Dragon Quest, Dragon Quest Monsters a été évoqué. Nous en verrons éventuellement plus, plus tard dans l’année. Cependant, il n’y a pas encore eu d’annonce.

Dragon Quest Treasures est en cours de développement. Sa sortie sera simultanée dans le monde entier. Cependant, les plateformes n’ont pas été annoncées.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee