Square Enix a révélé un nouveau jeu de la série Dragon Quest intitulé Dragon Quest XII : The Flames of Fate. Le jeu a été annoncé lors du live stream spécial 35e anniversaire de Dragon Quest, ainsi que de nouvelles informations les futurs titres de la série.

Il s’agira d’une “version plus sombre” de la série. De plus, le jeu proposera un nouveau système de “combat de commandement” qui sera différent des itérations précédentes. Bien qu’aucune date de sortie ou plateforme n’ait été confirmée pour le moment, le jeu devrait sortir simultanément dans le monde entier.

Voici la première bande-annonce de Dragon Quest XII. Bien qu’aucun jeu ne soit montré, il offre un aperçu du nouveau logo

Le jeu le plus récent de la franchise Dragon Quest était Dragon Quest XI sorti en 2017. Le jeu a fait ses débuts sur la Nintendo 3DS et la PlayStation 4, avant de faire l’objet d’une version améliorée (Definitive Edition) sur Nintendo Switch en 2019. Cette version a également été portée sur PlayStation 4, PC et Xbox One en décembre 2020. Dragon Quest XI s’est depuis vendu à 6 millions d’unités dans le monde.

Dragon Quest XII : The Flames of Fate est actuellement en cours de développement. Aucune date de sortie n’a été confirmée. Aucune plateforme n’a été confirmée non plus.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee