Kuro no Kiseki, le JRPG venant de Falcom et provenant de la série des Legend of Heroes, se dévoile toujours un peu plus. En effet, Falcom vient de publier de nouveaux détails concernant deux personnages, Judith et Bergard. Également, des éléments spécifiques aux personnages nous sont dévoilés. En route, examinons les détails !

Personnages

Judith Ranster – Jeune femme de 22 ans. Elle utilise une “Stellabute” comme arme et la compétence liée est le “Meteor Whip“.

Kuro no Kiseki - judith Ranster
“Cela semble être une situation délicate pour une seule personne, donc je vous autorise à donner un coup de main. Des objections ?”

L’une des meilleures actrices de l’industrie cinématographique d’Orbal. Elle attire le regard de nombreux fans avec son jeu d’acteur talentueux et ses cheveux blonds rosés.

Elle possède une personnalité sympathique, mais elle est aussi très professionnelle lorsqu’il s’agit de son travail d’actrice. Elle a également une forte volonté et un sens de la justice pour défendre les faibles. Peu importe qui elle doit affronter.

Bien qu’elle apparaisse comme une actrice aux yeux des médias, elle a aussi un travail secondaire secret. Mais en raison de sa personnalité légèrement maladroite, elle se retrouve souvent dans des situations inconfortables. C’est ainsi qu’elle laisse parfois ses ennemis découvrir ses faiblesses.

Bergard Zeman – Homme âgé de 69 ans. Il utilise des gants pour se battre et une armure pour se défendre.

Kuro no Kiseki - Bergard Zeman
“Ha ha ha, ne dis pas de telles choses triviales. Je sais que tu aimes quand il y a plus de contraintes.”

Cet homme musclé et borgne est un maître du “Style Kunlun“, l’un des trois grands arts martiaux orientaux. Et le maître compte de nombreux élèves sur tout le continent.

Il avait l’habitude de parcourir le continent de Zemuria pour son travail, mais il s’est depuis retiré et a abandonné son vrai nom. Désormais, le vieil homme profite des voyages et vit sa vie comme il l’entend.

Pour Van, il fut le mentor qui lui a enseigné les “vrais” arts martiaux. Bergard n’a jamais empêché Van de devenir un “réparateur”, non plus.

Plus tard, pendant le conflit entre l’Empire et la République, Van a entendu dire que Bergard était mort… Mais l’avenir prouvera peut-être le contraire !

Les Crafts

Dans Kuro no Kiseki, vous pouvez activer des “Craft” grâce aux CP (Craft Points) accumulés durant le combat. Il s’agit de compétences spécifiques à chaque personnage. Ces Craft sont capables d’attaquer plusieurs ennemis, d’améliorer l’état des membres du groupe pour une durée limitée. Mais également annuler les effets des Craft ennemis, et bien plus encore. Comprendre les effets de ces compétences de chaque personnage est la clé pour renverser le cours du combat. Jetons un oeil, celui de Bergard par exemple aux Craft des personnages de Kuro no Kiseki !

Van ArkrideCoin Bullet

Inflige des dégâts dans un rayon d’un demi-cercle en tirant des pièces sur les ennemis. Cet art est facile à lancer et il est donc aisé de passer à l’action suivante. Il diminue la puissance d’attaque des ennemis.

Agnès ClaudelHammer Glow

Déploie un champ orbital en forme de marteau et inflige des dégâts aux ennemis frappés dans son rayon d’action. Il récupère des PE en fonction des dégâts qu’il inflige. Il devient donc utile en tant que Craft de soutien si vous combattez principalement avec les Craft.

Feri Al-Fayed – Rapid Burst

Un tir d’attaque sur les ennemis dans un rayon d’un demi-cercle. Ses dégâts sont assez faibles, mais il est capable de réduire la puissance d’attaque de l’ennemi. Sa véritable valeur se manifeste donc dans les batailles contre de nombreux ennemis.

Aaron Wei Eagle Talon Kick

Une technique de double coup de pied sauté à forts dégâts issue des arts martiaux orientaux “Moon Flower Style“. Cette technique n’attaque qu’un seul ennemi, mais les dégâts qu’elle produit sont extraordinaires et empêchent l’ennemi d’utiliser ses compétences.

Risette TwinningsSonic Chaser

Risette s’imprègne de lumière et se déplace à très grande vitesse pour déchaîner une rafale de coups avec ses poings et ses lames. Ce Craft ne peut cibler qu’un seul ennemi, mais il inflige des dégâts importants et permet à Risette de conserver sa vitesse accrue.

Quatre SalisonLapras Code

Quatre entre un code spécial dans son pistolet à impulsion, et FIO, le drone orbitale apparaît. Il pose un champ d’énergie autour de lui, qui augmente l’attaque de Quatre pour un temps limité et agit comme un bouclier.

Judith RansterCriminal Bute

Une attaque à effet de zone qui attire les ennemis autour de Judith avec son fouet, puis les attaque avec des frappes rotatives. Les dégâts et la portée sont corrects, ce qui permet à Judith d’attaquer de nombreux ennemis proches d’elle.

Bergard Zeman Howling Boost

Bergard rugit sur les ennemis et les endommage. Il améliore également ses propres statistiques, désactive les mouvements de l’ennemi et annule toute amélioration des statistiques de l’ennemi.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sortira le 30 septembre 2021 au Japon. Le jeu semble être une exclusivité PS4.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee