Mihoyo a diffusé plus tôt un live reprenant toutes les nouveautés apportées par la version 1.6 de Genshin Impact.

Voici un récapitulatif nous venant de Genshin Impact FR (merci à eux)

  • Une nouvelle arme épée à une main 5 étoiles de la catégorie ode aux vents et un tout nouveau arc 4 étoiles, designer pour notre amie Fischl
  • L’arrivé d’un nouveau concept: Les skins. Ils y en aura 2 durant cette maj. Le premier sera celui de Barbara qui pourra être gagné gratuitement via un évènement.
    Celui de Jean sera disponible à l’achat uniquement via des cristaux primaires. Le prix de ce skin sera de 1350 cristaux primaires (environ 20/22€) durant la 1.6.
    Apres la fin de la mise a jour 1.6, le skin de jean passera à 1680 cristaux primaires et celui de Barbara sera disponible en boutique pour le même prix.
  • Une nouvelle quête d’archon qui sera le prologue d’Inazuma, avec, selon le live de mihoyo, la présence de notre waifu pirate préféré, Beidou et du nouveau personnage, Kazuha.
  • A vos boussoles mes chères aventuriers, car nous aurons le droit à une nouvelle zone. On pourra y accéder à l’aide d’un bateau que l’on contrôlera à loisir.
  • Il y aura, comme à chaque maj, plusieurs évènements, qui nous permettront de gagner des primo-gemmes, une couronne, des livres d’expériences, minerais de renforcements mystiques, moras, livres d’aptitudes et plus encore!
  • Apparition d’un nouveau boss samouraï dans le monde ouvert
  • Plusieurs petites nouveautés: on pourra maintenant voir les types d’adversaires dans chaque donjon avant de le lancer, utiliser les tableaux de synthèse en co-op, plus de place dans le housing, on pourra mettre nos personnages de notre box dans notre housing et interagir avec eux, etc…

Pour plus d’informations sur la mise à jour n’hésitez pas à visitez le site officiel de Genshin-impact FR qui vous ont concocté un résumé ultra détaillé : https://www.genshin-impact.fr/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-odyssee-estivale-dans-les-iles-la-version-1-6-de-genshin-impact/

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.