Relayer, le RPG de stratégie “new age space opera” de l’équipe de développement du jeu God Wars de Kadokawa Games, sortira simultanément sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Asie en 2021, annonce le distributeur Clouded Leopard Entertainment. Il prendra en charge les voix off en anglais et en japonais, avec des options de sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais, chinois traditionnel et coréen.

Histoire

L’humanité n’est pas seule dans l’univers.

En l’an 2049, l’humanité rencontre enfin une vie intelligente : les Relayers. À peu près au même moment, la découverte d’une ancienne civilisation extraterrestre met en branle les rouages du destin des enfants de l’amidon, des humains dotés de pouvoirs uniques.

Puis, en 2051, notre histoire commence un jour fatidique où deux jeunes femmes se croisent à Artemis, une colonie située à la surface de la Lune. Préparez-vous à vivre une aventure intergalactique où humains et extraterrestres antiques se rencontrent et où nos voisins stellaires prennent vie !

Relayer

Cadre de vie

Relayer se déroule dans la galaxie de la Voie lactée, au sein de notre système solaire. Dans un futur pas trop lointain, l’humanité a étendu sa sphère d’influence jusqu’à Jupiter, avec la lune et Mars déjà établies comme colonies. L’existence même de l’humanité est menacée par de mystérieux extraterrestres connus sous le nom de Relais, qui projettent d’anéantir l’univers. Comme en réponse à l’invasion des Relayers, les Starchildren, les successeurs humains de la volonté des étoiles, se réveillent.

Un RPG de simulation où vous menez vos troupes à la victoire en utilisant la stratégie et quatre types différents de vaisseaux spatiaux !

Dans Relayer, les joueurs participent à des batailles au tour par tour, où chaque unité différente joue son propre rôle spécifique dans le combat. Il existe quatre types différents d’engins stellaires, ou vaisseaux spatiaux contrôlés par un Starchild : Assault, Sniper, Tank et Scout. La portée de l’attaque et l’armement de chaque type varient, et les joueurs devront donc se positionner en fonction de la situation de combat.

Les joueurs peuvent également employer diverses stratégies de combat, comme utiliser la “haine” pour attirer l’attention de l’ennemi, permettre à certains alliés de servir de leurres et faire appel à des alliés pour repousser l’ennemi.

Il s’agit du premier nouveau RPG de simulation pour PS5 de la très célèbre équipe de développement de God Wars !

Relevez les défis en personnalisant la profession de votre personnage !

Dans Relayer, chaque personnage peut être assigné à l’un des 20 types de job uniques et à plus de 20 job généraux. Les métiers distinguent votre personnage en tant qu’individu, et peuvent même vous donner un avantage au combat ! Il y a plus de 80 métiers à choisir, et chacun est unique.

Relayer

Une aventure interstellaire avec plus de 80 stages !

En plus du scénario principal, Relayer contient plus de 80 étapes, dont l’histoire secondaire Le voyage de l’Astérisme, qui se débloque au fur et à mesure de la progression de l’histoire. Appréciez les épisodes qui vous permettront de découvrir le passé des personnages, de résoudre le mystère de la naissance de la Lune – un grand classique de la science-fiction – et de vivre pleinement l’univers de Relayer !

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee