CharacterBank, développeur basé à Kyoto, a annoncé la sortie du RPG “d’action magique” en réalité virtuelle Ruins Magus sur plusieurs plateformes de réalité virtuelle. Les plateformes spécifiques n’ont pas été annoncées. Le jeu sera lancé cet hiver en anglais et en japonais.

ruins magic

Voici un aperçu du jeu, via CharacterBank :
À propos de
  • Ruins Magus est un RPG “d’action magique” en réalité virtuelle. Il se déroule dans la ville en ruines de Gran Amnis, qui comporte une grande ruine au centre de la ville. Le joueur est un chasseur novice de ruines qui, aux côtés de la chercheuse novice Iris de l’institution de recherche Enigma, a pour objectif de percer les mystères des ruines.
Scénario
  • Découvrez une histoire en 26 chapitres mettant en scène plus de 30 personnages uniques en réalité virtuelle. Vous et Iris poursuivrez les mystères des ruines. Quelle fin vous attend après avoir surmonté diverses difficultés et barrières… ?
Gameplay
  • Dans les ruines, vous n’aurez d’autre choix que de vous battre contre les “Gardiens” qui vous attaquent. Renforcez et utilisez des magies aux caractéristiques variées, battez les Gardiens, et visez les profondeurs des ruines. En plus de la magie, vous devez également faire bon usage du bouclier (défense et parade) et des actions d’esquives.

Regardez la bande-annonce ci-dessous ici :

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee