Bandai Namco a publié aujourd’hui la première démo jouable de leur prochain jeu Scarlet Nexus. Voici les informations venant du site officiel du jeu.

Les liens des démos

Que contient la démo ?

Vous pouvez incarner l’un des deux protagonistes : Yuito Sumeragi ou Kasane Randall. Vous profitez d’un gameplay nerveux grâce au pouvoir de psychokinésie, mais aussi de l’aide de divers alliés ainsi que de nombreuses cinématiques.

Qu’est-ce que SCARLET NEXUS ?

Dans un futur lointain, une civilisation développée grâce à des « pouvoirs » est ravagée par les « Autres » qui tombent du ciel.

Ces créatures étaient inarrêtables, jusqu’à ce que des psioniques d’élite soient recrutés pour former la Brigade d’extermination des Autres afin de protéger la population.

Yuito Sumeragi rêvait d’intégrer la BEA pour suivre les traces de la personne qui lui a sauvé la vie lorsqu’il était enfant. Kasane Randall, quant à elle, a été enrôlée pour son pouvoir très puissant. Ensemble, ces deux psioniques combattront dans les rangs de la BEA avec leur pouvoir de psychokinésie, et en découvriront davantage non seulement sur leurs propres capacités, mais aussi sur le monde dans lequel ils vivent et sur la sombre vérité qu’il cache.

Avec votre pouvoir de psychokinésie, combattez aux côtés de vos talentueux alliés et vivez une aventure passionnante dans un monde développé grâce aux hormones psioniques et à la technologie. Dans cet action-RPG « brainpunk », vous incarnerez deux protagonistes différents.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee