L’éditeur Gameforge et les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon ont publié une nouvelle bande-annonce pour le RPG d’action massivement multijoueur Swords of Legends Online, qui présente le système de logement du jeu.

swords

Voici un aperçu du système de logement, via Gameforge :
  • Faites de votre maison votre foyer

Vous pouvez transformer, décorer et gérer votre résidence exactement comme bon vous semble. Le vaste système d’habitation met à votre disposition un large éventail d’options créatives, vous permettant d’effectuer des tonnes d’activités quotidiennes différentes.

  • Installez-vous confortablement parmi les nuages

Dès que vous aurez atteint le niveau maximum, vous recevrez une quête pour débloquer votre propre résidence. Celle-ci est construite sur une île flottante, et vous apprenez étape par étape à gérer votre belle maison dans les nuages.

  • Beaucoup de choses à faire dans la maison

Il y a beaucoup de plaisir à développer votre domaine. Remplissez des tâches quotidiennes pour gagner de nouveaux plans, matériaux et essences pour fabriquer des meubles et des objets décoratifs. Avec votre propre établi, votre forge, votre réserve et votre atelier, vous pouvez améliorer, agrandir et décorer votre maison.

  • Les bâtisseurs doivent construire

Au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de votre résidence, vous pouvez débloquer de nouveaux contenus passionnants pour votre maison. Créez un puissant jardin, mettez de la musique, pêchez dans votre propre étang, ou laissez le stress fondre de vos muscles dans un bain thermal relaxant. De plus, vous pouvez partager le plaisir ! Invitez vos amis, non seulement à vous rendre visite, mais aussi à vous aider à construire votre magnifique maison.

  • Royaumes insulaires

Enfourchez votre noble destrier et explorez de vastes quartiers composés de 20 îles flottantes. Si vous le souhaitez, vous pouvez même créer une région juste pour vous et vos amis de l’alliance. Il y a beaucoup de régions et de serveurs disponibles, de sorte que des dizaines de milliers de joueurs peuvent avoir leur propre résidence pendant la bêta et au-delà.

Swords of Legends Online est prévu pour PC via le client Gameforge, Steam et la boutique Epic Games Store cet été en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe.

Regardez la bande-annonce ici :

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !