Krafton a annoncé son intention de développer un jeu The Bird That Drinks Tears , ainsi qu’une plus grande franchise multimédia basée sur le roman fantastique coréen sous le titre Project Windless. Il a également recruté l’artiste conceptuel de Star Wars, Iain McCaig, pour visualiser certains des concepts du jeu.

The Bird That Drinks

The Bird That Drinks Tears est un roman fantastique publié à l’origine en 2002 par l’auteur Yeong-do Lee. Il est considéré comme un pionnier du genre fantastique coréen et a été publié dans une série de quatre livres. L’histoire présente quatre races provenant de légendes indiennes et coréennes, ainsi que de nombreux animaux fantastiques, y compris une espèce de dragon ressemblant à une plante. Une suite de la série, intitulée  The Bird That Drinks Blood est également sortie en 2003.

The Bird That Drinks

Krafton est surtout connu pour être la société holding derrière  Battlegrounds de PlayerUnknown, l’un des jeux les plus populaires et des pionniers du genre battle royale. Propriété de Bluehole, basée en Corée, la société est également à l’origine du nouveau PUBG : New State et du MMORPG en ligne TERA.

Il n’y a actuellement aucune autre information sur la prochaine adaptation du jeu The Bird That Drink Tears .

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee