Falcom a confirmé l’apparition de plusieurs sous-personnages des précédents jeux de la série Trails dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki lors de la diffusion en direct de Falcom x Clouded Leopard Entertainment Asia.

Les personnages de retour sont :

Jack et Halle de The Legend of Heroes: Trails in the Sky le 3ème

Cao Lee de The Legend of Heroes : Zero no Kiseki

The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki

Kilika Rouran de The Legend of Heroes : Trails in the Sky FC

The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki

Tout cela a accompagné l’annonce que l’éditeur Clouded Leopard Entertainment sortira The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki pour PlayStation 4 en Asie. Le jeu possèdera des voix off japonaises et des options en chinois traditionnel et coréen cet hiver.

Voici un aperçu officiel du jeu, via Clouded Leopard Entertainment :

À la fin du ciel azur, un éclair de lumière vous mènera au pays de l’aube… La seconde moitié de la série Trails commence enfin !

En route pour la République de Calvard ! La république tentaculaire de Calvard connaît un boom économique sans précédent, provoqué par les réparations d’après-guerre. Dans le même temps, les sentiments d’incertitude découlant d’un afflux massif d’immigrants et d’une réforme politique audacieuse du nouveau président sont monnaie courante.

Au plus profond de sa capitale, un jeune homme, Spriggan, reçoit une étrange demande qui menace de plonger toute la nation dans le chaos…

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki

La commande de combat AT (Action Time) utilisée dans les versions précédentes de la série Trails a été complètement repensée !

Ce système passe rapidement et en toute transparence des batailles sur le terrain aux batailles au tour par commande. En combinaison avec l’orbment tactique de sixième génération, Xipha, il offre une expérience de combat révolutionnaire unique à la série Trails !

Le système Topic permet aux joueurs de gagner un avantage en utilisant des sujets de conversation – obtenus en interagissant avec d’autres personnages dans toute la ville – comme monnaie d’échange. Le jeu propose également divers éléments originaux de la série Trails, y compris le système d’alignement. Ce système permet aux joueurs de changer les trois attributs uniques de leur personnage (Loi, Gris et Chaos) en fonction de leur style de jeu, influençant son statut, les forces qu’il / elle se bat avec ou contre, et même comment l’intrigue se déroule.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sortira sur PlayStation 4 le 30 septembre au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee