Le conflit de Dahna et Rena nous parvient et Bandai Namco nous partage cet élément du scénario de Tales of Arise ! Il s’agit notamment d’un synopsis détaillé des peuples Dahna et Rena, et de la façon dont le monde de Dahna a vu le jour. De plus, Bandai Namco nous détaille quelques petites zones et nous mettrons l’accent sur les techniques de combat de Tales of Arise !

L’histoire de Tales of Arise

L’histoire de Tales of Arise tournera autour du conflit de Dahna et Rena. Le monde de Dahna était autrefois plein de verdure et de nature. Cependant, l’arrivée du peuple Rena, il y a environ 3 000 ans, modifia ces habitudes. Aujourd’hui, les Dahna vivent sous la domination du peuple Rena qui détruit peu à peu leur terre et leur culture.

Les Rena sont décrits comme venant d’une planète où “les Dieux vivent“. Grâce à leur technologie avancée, ils ont forcé les Dahna à se rendre et gouvernent désormais leur planète. Depuis leur occupation de Dahna, plusieurs murs ont été construits sur le monde, qui séparent les différentes zones gouvernées par les représentants des Rena.

Divers groupes de résistance se sont formés dans certaines parties de Dahna (les tribus de Dahna ?), dans l’espoir de combattre et de repousser les Rena. Cependant, en raison de leur conflit avec les Rena, certaines personnes les voient d’un mauvais œil.

Quel clan défendrez-vous ? Qui oserez vous représenter ? Tales of Arise nous promet une belle histoire et des combats tout aussi alléchants !

Les techniques des combattants !

Le site officiel japonais de Tales of Arise vient de partager des informations concernant les techniques individuelles des membres du casting. Cela inclut une poignée de courtes vidéos qui détaillent ces nouvelles attaques et leurs effets. Le conflit de Dahna et Rena laisse la place aux combats et ses techniques !

Tout d’abord, chacun des quatre acteurs principaux de Tales of Arise aura une technique de personnage unique. Celle-ci se présentera sous la forme d’une compétence de combat spéciale. Les Artes sont toujours disponibles dans Tales of Arise mais ces nouvelles compétences sont sans doute beaucoup plus flashy que les attaques standard. Au total, quatre vidéos nous parviennent :  une pour chacun des membres du casting actuellement révélés. JRPGFR les examine avec vous, bande de veinards !

Technique de combat de Alphen

L’attaque spéciale de Shionne

La magie destructrice de Rinwell

Et pour finir, l’attaque spéciale de Law ! 3,2,1, jugez !

Il y a quelques temps, Bandai Namco présentait les systèmes des “Chain Artes”, “Boost Attack” et “Boost Strike”. Le système Boost Strike est un ajout entièrement nouveau à la formule de la série Tales of. Cette attaque permettra aux joueurs d’effectuer des attaques duo uniques, lorsque certaines conditions sont remplies. Cependant, les artes standards feront leur retour, notamment Demon Fang et Gale Thrust.

Tales of Arise sortira en Europe le 10 septembre 2021 sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series et sur PC. Le jeu sortira 1 jour plus tôt, soit le 09 septembre, au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee