Kadokawa Games en a révélé davantage sur le casting de Star Children dans Relayer, son RPG de stratégie de science-fiction. Une mise à jour du site Web officiel et un article paru dans Famitsu détaillent les personnages associés à un groupe appelé GT-Labo.

GT-Labo est l’organisation mère qui soutient l’Astérisme, un vaisseau qui abrite les personnages principaux et occupe une place centrale dans le récit de Relayer. L’équipage de l’Astérisme, tous membres de GT-Labo, est composé de personnes dotées de pouvoirs spéciaux appelés “Star Children”. Les Enfants des Etoiles accueillent la “volonté des étoiles“, adoptant un nom de code et des caractéristiques dérivées d’un corps céleste. Le protagoniste, Terra, rencontre l’une des Star Children nommée Himiko et ensemble, ils partent au combat contre les Relayers hostiles.

Terra est la protagoniste de Relayer. Elle incarne la volonté de la planète Terre, mais souffre de pertes de mémoire. Elle a contracté une amnésie lors de l’incident “GravityLoss“, mais se souvient de son regret d’avoir lâché prise et perdu sa sœur Luna. Elle voyage avec son compagnon Yodaka. Elle est interprétée par Satomi Akesaka, qui interprète également Katou Danzou dans Fate/Grand Order et Lamretta dans Granblue Fantasy.

Yodaka est le compagnon de Terra. Robot assistant assemblé à partir de pièces détachées, il est équipé d’une IA avancée capable d’aider Terra dans son périple et de lui servir d’interlocuteur. Bien que Yodaka se réfère à Terra comme à son “Maître“, la dynamique de leur relation dans Relayer ressemble plus à un partenariat entre égaux. Yodaka est interprété par Taiten Kusunoki, qui a également joué le rôle de Rude dans Final Fantasy VII Remake.

Himiko est connue sous le nom de “Première Étoile”, un enfant des étoiles ayant le pouvoir spécial de rassembler d’autres enfants des étoiles et de les engager dans la bataille contre les Ralayers pour le destin de l’univers. À l’origine, elle était une personne très ordinaire et une passionnée d’astronomie qui aimait les étoiles. Elle est interprétée par Miku Ito, qui interprète Kokoro dans Bang Dream ! et Kokkoro dans Princess Connect.

Luna est la sœur de Terra et détient la volonté de la Lune. Bien qu’elle soit elle-même un Star Child, elle s’associe au Relayer par désir de vengeance et pour voler un objet appelé “The Original One“. Elle est interprétée par Moe Toyota, qui joue Kanon dans Bang Dream ! et Sapphire dans Sound ! Euphonium.

 

RelayerSun est une ancienne pilote de l’armée de l’Alliance Terrienne. Leader fiable, elle commande et guide ses subordonnés lors de la bataille contre les Relayers, et fait partie de l’équipe de pilotes du vaisseau Asterism aux côtés de Himiko et Terra. Elle est interprétée par Mie Sonozaki, qui a également joué Subaru Kujou dans Sakura Wars V et Viola dans One Piece.

Mercury détient la volonté de la planète Mercure et est considérée par beaucoup comme distante et sans émotion. En secret, Mercure est juste très concentrée et travailleuse, s’entraînant pour être à la hauteur de l’héritage de sa grande sœur, la précédente Mercury. Elle est interprétée par Mariko Honda, qui a joué Yuuko dans Nichijou : My Ordinary Life.

Relayer

Uranus est le chirurgien du vaisseau Asterism, ainsi qu’un enfant des étoiles. Elle a accepté ce travail pour l’argent, et l’importance qu’elle accorde aux récompenses se reflète dans sa personnalité. Bien que ses compétences médicales soient de premier ordre, elle n’a pas de licence. Elle est interprétée par Kumi Sakuma, qui a joué Ciel dans Melty Blood et Carnival Phantasm.

Amanogawa détient la volonté de la galaxie Milky Way. Héritière de Milky Way Shipbuilding, une entreprise de construction de vaisseaux de premier plan. Son privilège lui donne un fort sentiment de noblesse. Mais au fond d’elle-même, elle fait une fixation sur les sous-cultures. Elle est interprétée par Hitomi Yoshida, qui a joué Mimi dans Digimon Adventure tri.

Relayer

Pluto est en fait un avatar de l’IA de navigation et de gestion des systèmes de l’Asterism. Comme il faut un esprit vivant pour devenir un enfant des étoiles, le fait qu’elle accueille la volonté de Pluton est la preuve que les IA ont un esprit et une sensibilité. Elle est interprétée par Asami Sanada, qui a joué Rani VIII dans Fate/Extra, et Kurumi Tokisaki, de Date A Live.

Mars est une star mondiale de l’esport. Ses talents de pilote lui viennent à la fois de ses prouesses dans l’esport et de l’entraînement de son père. Elle est interprétée par Hina Kino, qui a joué Atomina dans Atelier Firis et Atelier Sophie, et Tiki dans Symphogear.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.