Un RPG en développement par l'ancienne team de SMT !

Accueil / Un RPG en développement par l’ancienne team de SMT !
Partagez l'amour du jrpg

Un RPG réalisé par l'ancienne équipe de Shin Megami Tensei est actuellement en cours de développement. Cependant, les détails restent rares en dehors d'une éventuelle date d'annonce officielle du titre. De plus, une plateforme, un développeur ou un éditeur potentiel n'ont pas encore été révélés. Cela dit, les joueurs peuvent s'attendre à l'annonce officielle de ce nouveau RPG par l'ancienne équipe de Shin Megami Tensei le 10 juin 2021.

Le RPG lui-même est décrit comme un "New School RPG", mais en dehors de cela les détails sont vagues. De plus, quelques indices ont été donnés sur l'identité du personnel. Des créateurs ayant déjà travaillé sur la série Shin Megami Tensei et portant les initiales S, I, M, N feraient partie du développement de ce nouveau titre. Cependant, les joueurs devront simplement attendre que de plus amples informations soient disponibles.

Shin Megami Tensei III Nocturne a récemment reçu un remaster HD. Celle-ci comprend l'ajout de contenu qui était auparavant exclusif au public japonais, comme l'inclusion de Raidou. Ce personnage de la série Shin Megami Tensei : Devil Summoner était auparavant réservé à un public spécifique. Dante, de la série Devil May Cry, est également présent dans cette version. D'autres ajouts incluent l'implémentation d'une difficulté plus simple.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire