Un RPG réalisé par l’ancienne équipe de Shin Megami Tensei est actuellement en cours de développement. Cependant, les détails restent rares en dehors d’une éventuelle date d’annonce officielle du titre. De plus, une plateforme, un développeur ou un éditeur potentiel n’ont pas encore été révélés. Cela dit, les joueurs peuvent s’attendre à l’annonce officielle de ce nouveau RPG par l’ancienne équipe de Shin Megami Tensei le 10 juin 2021.

Le RPG lui-même est décrit comme un “New School RPG“, mais en dehors de cela les détails sont vagues. De plus, quelques indices ont été donnés sur l’identité du personnel. Des créateurs ayant déjà travaillé sur la série Shin Megami Tensei et portant les initiales S, I, M, N feraient partie du développement de ce nouveau titre. Cependant, les joueurs devront simplement attendre que de plus amples informations soient disponibles.

Shin Megami Tensei III Nocturne a récemment reçu un remaster HD. Celle-ci comprend l’ajout de contenu qui était auparavant exclusif au public japonais, comme l’inclusion de Raidou. Ce personnage de la série Shin Megami Tensei : Devil Summoner était auparavant réservé à un public spécifique. Dante, de la série Devil May Cry, est également présent dans cette version. D’autres ajouts incluent l’implémentation d’une difficulté plus simple.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee