Le site officiel japonais de Shin Megami Tensei V a été mis à jour par erreur avec les détails de la sortie du prochain jeu, le jeudi 11 novembre 2021.

smt 5

Comme l’information provient d’un site japonais, il est possible que cette date de sortie ne concerne que le Japon. Cependant, le jeu a déjà été annoncé comme devant sortir dans le monde entier, ce qui laisse supposer que d’autres territoires sont concernés.

Vraisemblablement avec une erreur faite avant le Nintendo Direct de l’E3 2021 le 15 juin, les informations pour le RPG exclusif à la Nintendo Switch et la prochaine entrée principale de la série SMT ont été affichées de manière erronée sur la page Web japonaise.

Description

Le dernier titre principal de la série Shin Megami Tensei ! Depuis la première sortie de Shin Megami Tensei en 1992, la série a gagné en popularité pour sa vision sombre du monde, ses scénarios anarchiques et ses systèmes de combat originaux avec des démons et des divinités comme alliés.

Shin Megami Tensei V combine le charme unique de la série avec des visuels de haute qualité.

Le jeu offrira une nouvelle expérience des démons comme jamais auparavant.

Histoire / Personnage

Le personnage principal, un lycéen vivant une vie ordinaire, s’égare dans un autre monde appelé “Da’ath“. Le héros fusionne avec un homme mystérieux et devient un “Naobino“, un être interdit, se lançant dans une bataille entre dieux et démons.

  • Da’ath Dans le monde mystérieux de “Da’ath”, où le désert est omniprésent, différents dieux et démons sont dispersés, y compris des démons aussi grands que des montagnes et des oiseaux géants volant dans le ciel. En explorant Da’ath, vous devrez affronter plus de 200 démons.

En plus des démons familiers, plusieurs démons nouvellement dessinés par Masayuki Doi, le concepteur des personnages de ce titre, apparaîtront également.

Système

Da’ath, une terre indomptée, est attaquée par de puissants démons. Le protagoniste doit se frayer un chemin pour découvrir la vérité. Utilisez divers moyens pour progresser, comme l’augmentation du pouvoir de Naobino et parfois l’utilisation du pouvoir des démons eux-mêmes.

La fin du jeu peut diverger de plusieurs façons. Quel est l’avenir que vous choisirez ?

Édition limitée

Comme cette édition n’a été mentionnée que sur le site Web japonais, il n’y a pour l’instant aucune garantie que cette édition limitée sortira en dehors du Japon.

  • Première édition limitée de Shin Megami Tensei V “Box Naobino interdite

La première édition limitée de Shin Megami Tensei V. Cette boîte condense le charme du jeu, avec de nombreux démons et de la musique qui incarnent Shin Megami Tensei V. Elle comprend également un objet ressemblant au héros Naobino, considéré comme un “être interdit” dans le jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator