Bandai Namco donne des détails sur le prochain lancement de Tales of Arise, notamment sur les avantages de jouer sur PS5.

tales of

Les fans de la série de JRPG Tales attendent depuis des années que Bandai Namco sorte un nouveau jeu. Aujourd’hui, la sortie de Tales of Arise est confirmée pour le mois de septembre de cette année et Bandai Namco s’efforce de persuader les fans que l’attente en valait la peine.

Dans le cadre de cet effort, Bandai Namco présente les versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S de Tales of Arise. Cela inclut une variété de fonctionnalités que la PS5 et la X/S permettent.

En ce qui concerne les fonctionnalités next-gen prévues pour Tales of Arise, Bandai Namco les a réparties entre les fonctionnalités partagées entre les consoles PS5 et X/S et les fonctionnalités exclusives à la PS5. La première est la réduction des temps de chargement par rapport aux consoles “current-gen”. Les plateformes PS5 et XS disposeront également de deux modes graphiques. Le mode performance donnera la priorité à 60 images par seconde et le mode graphique à la résolution 4K sur les deux plateformes next-gen.

tales of

Bandai Namco annonce également deux fonctionnalités exclusives à la PS5 qui ne sont pas prises en charge par les plateformes Xbox. La première est compréhensible, puisqu’il s’agit de la prise en charge du retour haptique via la manette sans fil DualSense de la PS5. La seconde est quelque peu déroutante. Il est répertorié comme “Game Help” et n’est décrit que comme “support”.

Quant aux nouvelles captures d’écran de Tales of Arise, elles sont censées provenir de la version next-gen de Tales of Arise. Les captures d’écran montrent principalement des personnages de Tales of Arise, mais aussi quelques images de combat.

Bandai Namco a également partagé un court trailer de Tales of Arise. Elle offre un premier aperçu des Artes Mystiques de Tales of Arise pour des personnages comme Alphen, Shionne, Rinwell et Law.

Tales of Arise sort le 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee